Agent de réseau eau potable

Il réalise la surveillance, ainsi que l'entretien et la maintenance d'une station de traitement de l'eau potable.

Pour cela, il suit un protocole de fonctionnement et un cahier de bord des interventions d'entretien. En fonction de la taille de l'entreprise, il est amené à participer à des astreintes.

Formations pour devenir agent en réseau d'eau potable

Les témoignages d'anciens étudiants qui travaillent à la potabilisation de l'eau

Gaëtan - Agent de réseau eau potable après un BTSA Gemeau Gaëtan (BTS Gemeau 2006) travaille chez Gaz et Eaux. Après trois ans en tant qu'agent de...

Vous aimez cette page, partagez-là !

Formations par niveau

Nos écoles proposent une vaste gamme de formations pour travailler dans l'agroalimentaire, les laboratoires d'analyses, la qualité, le médical ou dans le domaine de l'eau. Choisissez la formation qui vous convient le mieux :

Formations par apprentissage

Se former en alternance offre de nombreux avantages, notamment l'acquisition d'une première expérience professionnelle et la rémunération pour l'apprenti. Trouvez la formation en alternance qui vous convient.

Formations pour adultes

Vous êtes salarié d'entreprise ou demandeur d'emploi et vous cherchez une formation diplômante ou qualifiante. Nous vous offrons la possibilité de vous former pour travailler dans des secteurs d'activité qui emploient. Trouvez la formation qui vous convient